Région incroyable, inaccessible, pratiquement toute au dessus de 4000m, aux lumières extrêmes, aux couleurs de lagunes improbables. Il y fait froid en juillet août, le confort est irrégulier mais comment manquer une telle région.
A l'extrême sud de la Bolivie contre le Chili et l'Argentine, la réserve abrite quelques-uns des plus beaux paysages de Bolivie, une débauche de couleurs et…
La limite de la réserve Eduardo Avaroa est théorique et ni les paysages, ni les animaux ne s'y arrêtent. Alors une très belle piste qui réservera encore de…
De plus en plus sauvage, de plus en plus haut, sur des pistes qui remplacent peu à peu les routes. Une journée magnifique si le vent vous oublie un peu. Sinon…
Une journée de route pour monter de Tupiza à San Pablo de Lipez dans des paysages grandioses et désolés. Difficile de dire si c'est dû au nom de la ville mais…
Vous pouvez directement ouvrir la fenêtre de commentaire en bas à droite de cet écran pour commenter l'album et/ou sélectionner successivement des photos pour les commenter individuellement.