Département essentiellement montagneux, il abrite la capitale de la Bolivie et la ville champignon d'El Alto qui a d'ores et déjà dépassé la population de La Paz. Outre La Paz, il abrite deux points d'intérêt touristique majeur : Tiwanaku et le lac Titicaca.
La Paz, capitale politique de la Bolivie depuis 1898, située dans un incroyable canyon creusé par le fleuve Choqueyapu dans l'Altiplano. Un million d'habitants…
Indiscutablement le plus important site archéologique de Bolivie, témoin d'une civilisation dont l'origine se perd il y a plusieurs milliers d'années. Une…
Partagé entre le Pérou et la Bolivie, le lac Titicaca couvre 8562 km2 à 3812 m d'altitude. L'accès à partir de la Bolivie se fait par bac, ou en passant par le…
Village de 30 habitants, perché à plus de 4500m au pied du Condoriri, Tuni est une communauté agricole qui cherche sa survie dans l'écotourisme et le trek de…
F2016 14406
Vers Callapa, passage de la zone à camélidés et quinoa à celle des bovins, ovins et pommes de terre.
Vous pouvez directement ouvrir la fenêtre de commentaire en bas à droite de cet écran pour commenter l'album et/ou sélectionner successivement des photos pour les commenter individuellement.