Le coeur historique et touristique de la ville, tout en collines, en escaliers, en montées et descentes. Des lieux magnifiques et typiques mais un quartier désormais entièrement voué au tourisme qui ne laisse plus guère de place aux classes moyennes et populaires de Lisbonne.
Sur la plus haute colline de Lisbonne, dans de rafraichissants jardins; le Château St Jean domine la ville. Il fut le chateau de toutes les époques, romaines,…
Fondé au XIIe s et largement remanié au XVIe, le monastère St Vincent brille de ses innombrables azulejos et tombeaux de rois et autres célébrités. Mais il…
Lisbonne 1er mai 2017
Largo de Saõ Miguel
Lisbonne 1er mai 2017
Beco Corvinhas
Lisbonne 1er mai 2017
Eglise Saint Michel
Lisbonne 1er mai 2017
Sous le belvédère de Santa Luzia
Lisbonne 1er mai 2017
Belvédère de Santa Luzia
Lisbonne 1er mai 2017
Belvédère de Santa Luzia
Lisbonne 1er mai 2017
Belvédère de Santa Luzia
Lisbonne 1er mai 2017
Belvédère de Santa Luzia
Lisbonne 1er mai 2017
Belvédère de Santa Luzia
Lisbonne 1er mai 2017
Largo Santa Luzia, tram 28
Lisbonne 1er mai 2017
Sous le belvédère de Santa Luzia
Lisbonne 1er mai 2017
Sous le belvédère de Santa Luzia
Lisbonne 1er mai 2017
Sous le belvédère de Santa Luzia
Lisbonne 1er mai 2017
Sous le belvédère de Santa Luzia
Lisbonne 1er mai 2017
Sous le belvédère de Santa Luzia
Lisbonne 1er mai 2017
Calçada do forte
Lisbonne 2 mai 2017
Alfama, campo de Santa Clara
Lisbonne 2 mai 2017
Alfama, campo de Santa Clara, Feira de Ladra, mur d'azulejos de 198m réalisé par l'artiste français André Saraiva avec la collaboration des élèves des Beaux…
Lisbonne 2 mai 2017
Alfama, campo de Santa Clara, Feira de Ladra, mur d'azulejos de 198m réalisé par l'artiste français André Saraiva avec la collaboration des élèves des Beaux…
Lisbonne 2 mai 2017
Alfama, 124 campo de Santa Clara, Feira de Ladra, façade du XIXe s de Luis Ferreira das Tabuletas
Vous pouvez directement ouvrir la fenêtre de commentaire en bas à droite de cet écran pour commenter l'album et/ou sélectionner successivement des photos pour les commenter individuellement.